Acceptez-vous le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation de notre site internet ? En savoir plus

J'accepte

Détail de l'évenement le 18 septembre 2020 de 19H30 à 23H00

JAZZ AU GARAGE : La rentrée!!!

Pour garder un peu la chaleur d l'été, c'est une soirée douce et chaude, où le saxophone de Michael Chéret nous mènera près des plages de Copacabana, que nous vous proposons.

Michael est un saxophoniste et pédagogue reconnu en France.
Il a étudié au CNSM de Paris au début des années 2000 puis a débuté une carrière de soliste riche et variée.
Il anime la Jam-session « Vandojam » du Sunset jazz-club à Paris depuis 15 ans.

Il se produit depuis plusieurs années dans des groupes aussi divers que Damon Brown quintet, Stéphane Seva octet, Jim Rotondi french quintet, Ivan Baldet Al Cohn-Zoot Sims tribute, ou aux cotés d’artistes américains comme Scott Hamilton, Ralph Bowen, Frank Lacy, Ralph Moore et d’autres, et moins récemment dans des orchestres tels que Mambomania, Captain Mercier, Antoine Hervé big band, Ludovic de Preissac sextet etc...
Artiste Vandoren, Michael parcourt les régions de France et le monde pour animer des master-class de saxophone et donner des concerts (tournées récentes 2013 à NY et 2014 et 2015 en Chine, Corée 2018) et mène aussi une carrière de leader, avec 6 albums à son actif.

Michael est actuellement le professeur de saxophone jazz du Conservatoire de Lyon.

Michael Cheret est un fin connaisseur de la musique de Stan Getz, célèbre saxophoniste ténor qui devint une star dans les années 60 quand il eu la merveilleuse idée de lier le jazz à la musique brésilienne et faire découvrir au monde la Bossa Nova.

Le trio de Michael (avec Eric Maiorino à la guitare et Raphael Guyot à la contrebasse) revisitera pour vous les grands tubes de ces années bossa nova, de Girl from Ipanema à One note samba.
 

Informations de l'évenement

Date le 18 septembre 2020 de 19H30 à 23H00
Réservation Obligatoire
Tarif 7.00 €
Places disponibles restantes 24

Réserver cet évenement