Acceptez-vous le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation de notre site internet ? En savoir plus

J'accepte

Détail de l'évenement le 24 septembre 2021 de 20H30 à 23H00

Session Irlandaise au Garage

Dans un pays où 1 habitant sur 5 est musicien, la session irlandaise est incontournable et le principe est simple : Quelques musiciens s’installent dans un pub, commandent quelques verres, et commencent à jouer des airs traditionnels. Chacun étant libre de lancer un morceau, qui est ensuite repris par les autres, et... quand d’autres musiciens rentrent dans le pub, ils rejoignent les premiers pour jouer.

Le Garage lance une nouvelle saison de musique irlandaise avec la complicité de Celtic Alpes, Green’s Field et Kernoz Trio : Le temps d’une soirée, rentrez dans le Garage et vous vous retrouverez dans un pub à Dublin !

Celtic Alpes est une association de musiciens basée à Annecy et qui étudient la musique celtique. Répertoire principalement irlandais avec une vingtaine de musiciens et des instruments traditionnels.

Green’s Field est un groupe de musique celtique bien connu à Albertville. Les 5 musiciens déroulent un répertoire irlandais et breton de musique et de chant.

Kernoz Trio se définit avec des celticonneries et des bretoniaiseries : des chants et musiques celtiques à danser et à écouter. Dans son sillage, le groupe est souvent accompagné de musiciens de Tarentaise pour venir en session.

Pour chaque session, des musiciens des 3 formations seront présents et animeront la soirée.

Informations de l'évenement

Date le 24 septembre 2021 de 20H30 à 23H00
Réservation Obligatoire
Tarif unique Entrée gratuite
Places disponibles restantes 0

L'évènement est complet ! Nous ne pouvons plus prendre de nouvelles réservations.